Guerre de tribu

-aria-

Re: Guerre de tribu

Postby -aria- » 19 Jul 2017, 0:48

Bonjour,
je me permets de vous écrire pour vous questionner sur les nombreux bugs du jeu, à quand de nouvelles mises-à-jour :?: ? Hormis cela vous faites du bon boulot votre jeu se classe dans mon top 5 de jeux de stratégie en ayant sans hésitations la 2ème place!
Bien cordialement, Aria. ;)
Oublie ceux qui parlent dans ton dos. ILS critiquent TA VIE pour éviter de régler la leur, bisous chéri ;) [color=#BFFFFF][img]

Support
Administrator

Postby Support » 19 Jul 2017, 9:16

-aria- wrote:Bonjour,
je me permets de vous écrire pour vous questionner sur les nombreux bugs du jeu, à quand de nouvelles mises-à-jour :?: ? Hormis cela vous faites du bon boulot votre jeu se classe dans mon top 5 de jeux de stratégie en ayant sans hésitations la 2ème place!
Bien cordialement, Aria. ;)

En fait, nous travaillons déjà sur la nouvelle mise à jour. Il contiendra de nombreuses corrections de bogues et des changements dans Tribe Wars. Nous espérons la lâcher d'ici la fin de ce mois.

-aria-

Postby -aria- » 19 Jul 2017, 10:34

Génial, merci pour cette agréable nouvelle j'ai hâte! Continuez vous êtes les meilleurs lol :D :P
Oublie ceux qui parlent dans ton dos. ILS critiquent TA VIE pour éviter de régler la leur, bisous chéri ;) [color=#BFFFFF][img]

Support
Administrator

Postby Support » 20 Jul 2017, 7:04

-aria- wrote:Génial, merci pour cette agréable nouvelle j'ai hâte! Continuez vous êtes les meilleurs lol :D :P

Merci: La prochaine mise à jour de D Hope répondra à vos attentes.

-aria-

Postby -aria- » 29 Jul 2017, 11:00

Je l'espère sincèrement, ras le bol des bugs :D :lol: :oops: :D

Support
Administrator

Postby Support » 31 Jul 2017, 6:48

-aria- wrote:Je l'espère sincèrement, ras le bol des bugs :D :lol: :oops: :D

Eh bien, tout le monde se concentre sur votre avatar: P

-aria-

Postby -aria- » 31 Jul 2017, 11:46

C'est gentil chéri vous vous concentrez sur moi? J'aime ça lol:) Non mais concentrez vous surtout sur les bugs de ce moment, ils font rages lol surtout pendant les guerres: je gagne avec 2 étoiles et BAM! On me retire mes coupes après m'avoir demandé de me reconnecter!... :oops: C'est lassant, je suis du genre patiente mais d'autres ne le seront pas autant que moi, je sais que vous y travailler dur mais certains s'en tape et vous risquez ainsi de perdre énormément de joueurs qu'ils soient bons ou pas ce sera une perte quand même. :( Plein d'amour à vous lol, :lol: ;) je vous en demande trop je sais xD Mais bon chéri, je ne veux que la réussite de votre jeu ;) Enfin bon, ma patience à des limites quand même on perd des coupes au lieu d'en gagner c'est vraiment énervant au possible je ne doute pas que vous ferez votre possible ;)

Bien Cordialement, Aria .

Support
Administrator

Postby Support » 01 Aug 2017, 8:57

-aria- wrote:C'est gentil chéri vous vous concentrez sur moi? J'aime ça lol:) Non mais concentrez vous surtout sur les bugs de ce moment, ils font rages lol surtout pendant les guerres: je gagne avec 2 étoiles et BAM! On me retire mes coupes après m'avoir demandé de me reconnecter!... :oops: C'est lassant, je suis du genre patiente mais d'autres ne le seront pas autant que moi, je sais que vous y travailler dur mais certains s'en tape et vous risquez ainsi de perdre énormément de joueurs qu'ils soient bons ou pas ce sera une perte quand même. :( Plein d'amour à vous lol, :lol: ;) je vous en demande trop je sais xD Mais bon chéri, je ne veux que la réussite de votre jeu ;) Enfin bon, ma patience à des limites quand même on perd des coupes au lieu d'en gagner c'est vraiment énervant au possible je ne doute pas que vous ferez votre possible ;)

Bien Cordialement, Aria .

Je vous assure que nous sommes conscients de ces problèmes. Nous voulons vraiment rendre le jeu aussi stable que possible. Le principal problème, c'est qu'il existe de nombreux périphériques et fabricants de matériel et il est impossible de tester le jeu sur toutes les configurations. Sur quelle plate-forme jouez-vous?

-aria-

Postby -aria- » 04 Aug 2017, 17:42

Bonjour , vous excuserez mon retard chéri mais c'est les vacances lol .Je suis sur ordinateur portable. :D

Bien Cordialement, Aria.

Return to “French”